Hiti au source d'eau chaude de prats-balaguer
Hiti dans les Pyrénées Orientales

Les sources d’eau chaude sauvages de Prats-Balaguer ( Fontpédrouse)

Hiti au source d'eau chaude de prats-balaguer
Croyez moi ou pas, mais ce n’est ni grâce au bouche à oreille, ni grâce à un site internet que j’ai trouvé ces magnifiques sources d’eau chaudes.
Mais alors comment je les ai trouvées ?
Et bien, lorsque je m’ennuie, j’adore chercher de nouveaux endroits à découvrir sur notre bon amis GOOGLE MAPS et c’est au détour d’une recherche sur cette formidable application que j’ai trouvé ces extraordinaires bains chauds !
Malheureusement au moment où j’écris cet article, le point map n’est plus disponible.
Mais je peux vous dire que pour y accéder il faut rouler en direction de Fontpédrouse, puis suivre les panneaux « bain de saint thomas » jusqu’au dernier panneau où il faut prendre à gauche plutôt qu’à droite, ensuite il y aura un parking sur votre gauche, garez vous et commencez à descendre le chemin. Là vous verrez des campeurs, au premier abord ils font peur, mais en vrai ce sont des gens sympa. Ensuite continuer de suivre le chemin et vous serez arriver ! (Enfin, je l’espère pour vous)
Lorsque j’y suis allée pour la dernière fois, il n’y avait que 3 bassins, donc priez pour que l’un des 3 bassins soit disponible lorsque vous irez ! En générale, j’y vais la semaine et de préférence tard dans l’après midi, et jusqu’à présent j’ai toujours eu de la place !
Ne soyez pas choqué si vous voyez des gens dénudés, cela est courant de voir des gens à poils dans les bains sauvages.

En attendant je vous laisse regarder mon vlog sur cet endroit ici ! 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.