Hiti aux criques de Porteils d'Argeles-sur-mer
Hiti dans les Pyrénées Orientales

Les belles criques de Porteils à Argeles sur mer !

Je connais ces criques grâce à des amis. En fait, ils adorent aller se baigner à la mer dans ces criques, car l’eau y est peu profonde et le coin est très bien ensoleillé. De plus, comme ce sont des plages avec des galets, il y a très peu de monde qui aiment y aller, ils préfèrent aller à la plage du Racou, non loin de là.

Les criques de Porteils

Pour y aller, il faut prendre la D914 en direction de Collioure, puis bifurquer vers la D114 et tourner à gauche, là il y aura un tunnel sous des rails de train en hauteur. Et voilà, vous êtes arriver au crique de Porteils, garez vous là et choisissez un endroit où vous installer pour vous baigner.

Avant, j’adorais aller me baigner hors saison estivale à la plage du Racou à Argeles sur mer. Mais depuis peu j’aime me rendre aux criques de Porteils même pendant l’été car très peu de personnes y vont, peut être à cause des vagues, et de peur de se blesser en grimpant sur les rochers. L’eau y est bonne, bien que très salée, et les roches offrent un certain confort pour bronzer. Bref, ce lieu est parfait pour apprécier une bonne baignade à la mer.

En attendant, je vous laisse mon vlog sur les criques de Porteils ici , bon visionnage !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.