Hiti à la cascade la vis
Hiti dans l'Hérault

La cascade de la Vis, la plus belle cascade de l’Hérault !

J’ai trouvé la cascade de la Vis sur Instagram, il y avait beaucoup de belles photos sur cette cascade, et j’ai vue qu’elle était super belle donc j’y suis allée lors de mon roadtrip d’été 2020.

La cascade de la Vis

Pour aller à la cascade de la Vis, dirigez vous vers la commune de Saint-Laurent-le Minier puis garez vous au premier parking à l’entré de la commune. Là, il y aura un belvédère au dessus de la cascade, ensuite prenez le chemin à l’entré du parking pour voir la cascade de face. Pour les plus téméraires vous pourrez traverser la rivière pour approcher de plus près la cascade.

 

La cascade de la Vis est la plus belle cascade de l’Hérault. Elle est donc très fréquentée, il y a toujours du monde à la Vis ! C’est d’ailleurs pour ça qu’on a hésité à se baigner à cette cascade puis on l’a fait quand même. Comme c’est un endroit touristique, il y une baraque pour se restaurer en face du parking et des dizaines de poubelles pour jeter ses déchets, et ça c’est super ! La cascade est très belle mais c’est dommage tout ce monde, elle perd de son charme à cause de ça !

Voici mon vlog sur ma baignade à la cascade de la Vis ici, bon visionnage !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.